Changement de tenu

lundi 15 septembre 2014

Attention changement de dates

Le changement de tenue ne concerne que les catégories B2 à senior pour cette année :

La tenue de compétition est comme d’habitude inclus dans la cotisation. Elle est restituée en fin de saison au club.

La nouveauté concerne le surchaud qui est proposé à la vente (donc reste votre propriété) aux tarifs suivant :

• Pour les jeunes membres du club, B2 à Sénior, une participation de 90€ (pour l’ensemble veste et pantalon + 1 combinaison Craft de l’année d’avant).
  • Pour les parents ou membre du groupe loisir, un montant de 100€ pour la veste et de 75€ pour le pantalon ce qui représente le cout réel de chaque vêtement (possibilité d’acheter la veste et pas le pantalon ou inversement).

Dans le but de ne commander que le nombre de pièces dont nous aurons besoin cette année, nous allons vous proposer des journées d’essayage (combinaison & surchaud) :

Elles sont fixées aux heures d’entraînement pour ne pas vous faire déplacer uniquement pour cela.
Petit problème d’approvisionnement des tenus
Une nouvelle date vous sera communiquée ultérieurement

Afin de respecter le calendrier (essais mi-septembre / commande fin septembre) pour une réception des tenues fin novembre, nous vous prions de participer impérativement à l’une ou l’autre de ces deux journées. Merci me tenir informé si vous ne le pouviez vraiment pas pour que nous puissions convenir d’un autre rdv.

Jean Louis

nouvelle tenu