Entraînement semaine 39

lundi 25 septembre 2017

Concernant les entraînements de cette semaine 39 :

Mercredi 27 septembre :
Pour les U12, U14, U16, U18 : séance à pied sur AGY
RDV 14h au chalet du club. Fin de séance 16h30 à Agy.
Prévoir tenue de sport, CHANGE, porte gourde et gourde.

Samedi 30 septembre et dimanche 1 octobre :
- Pour les TOUS (U12 à SEN : WE à Sales
La famille Feugueur, gérant du refuge de Sales a une fois de plus l’extrême gentillesse de nous inviter à passer la nuit de samedi au refuge.
C’est donc pour le club l’occasion d’organiser un WE de randonnée aux Fiz.

Tout d’abord veuillez m’excuser pour cet envoi tardif des infos pour la sortie de ce WE mais les conditions météo n’ont cessé d’évoluer ces derniers jours, hier encore je pensais annuler la randonnée.

Du coup, la sortie à Sales est bien maintenue, le WE devrait être à peu près sec sauf samedi après-midi à priori.

Entraînement en marche pour tous samedi (U12 à SEN) avec pique-nique tiré du sac.
-  Départ de Praz Coutant (parking dans le virage juste après la maison de santé).
-  Montée aux chalets de Platé (pour U12 et U14), Tête des Lindars, col du Colonney (pour U16 à SEN), puis col de la Portette et descente aux chalets de Sales.
-  Petite pause au refuge, puis descente au Lignon 17h au parking (pour U12 et U13) et nuit au refuge (pour U14 à SEN).
-  Dimanche (pour U14 à SEN) ½ tour des Fiz par Anterne et retour à Praz Coutant pour 14h.

Prévoir :
-  Pour tous (U12 à SEN) : tenue de marche, sac à dos, pique-nique du samedi midi, tenue de pluie, polaire, bonnets, gants, gourde (1L), barres de céréales.
-  Pour (U14 à SEN) : sac à viande, vêtements de change, petite trousse de toilette et petite serviette, pain (pour la fondue !)

Samedi matin, RDV 8h30 au carrefour de Balme (rond point du Super U Magland), parking tout de suite à gauche lorsque vous attaquez la montée sur les Carroz, afin d’organiser un covoiturage vers Praz Coutant.