Les entraineurs

mercredi 17 septembre 2014

Jean Louis
JPEG - 47.9 ko
Après quinze années de glisse, de patinage et de fartage sur les pistes d’Agy. Après avoir passé une grosse décennie à mouiller le maillot et défendre les couleurs du club, des compétitions régionales aux circuits nationaux. C’est presque naturellement, en 2004, que je réponds favorablement aux sollicitations : venir épauler Fabrice Bouvier, nouvel entraîneur au SC Agy. A cet instant je passe de l’autre côté du rideau, avec comme objectif d’apporter aujourd’hui ce que l’on m’a donné plus tôt : le plaisir de la glisse, le goût de l’effort et l’esprit club.

Arnaud
JPEG - 43.8 ko

Adrien
JPEG - 34.8 ko

Carolyne
JPEG - 34.6 ko
Comme toutes savoyardes qui se respectent, je suis une mordue de montagne, de fromage, de saucisson, de tartiflette, ... et surtout de ski de fond !
Depuis que j’ai découvert ces grands skis légers et étroits, j’en ai fait du chemin ! Les Grand Prix en minimes, mes premiers stages du Club, les amis, le ski roue, les gamelles, mes premières compétitions nationales, les performances, les déceptions, le Comité Mont Blanc, le Lycée sport étude du Fayet, le BE de moniteur...
Et dire que rien de tout ça ne serait jamais arrivé sans ces deux petites planches en bois ... "